A LA RENCONTRE DE PIBALE TV

Pibale TV est la web TV culinaire ET bordelaise qui partage émotions gustatives et sensibilités visuelles.

Bordeaux Food Tour est allé à leur rencontre pour une interview exclusive : 

 

Bordeaux Food Tour : Comment avez-vous eu cette idée de web TV ?

 

Pibale TV : Passionnée à la fois par la restauration mais aussi par le milieu artistique, l’idée de Pibale TV est de mettre en avant la restauration girondine avec une côté graphique, pour présenter d'un oeil nouveau la gastronomie et sublimer son esthétique naturelle.

 

BFT : Quel est l'objectif ?

 

Pibale TV : L'objectif de notre web TV est de présenter l'évolution et le dynamisme de Bordeaux au travers de ses chefs, ses producteurs, ... en y apportant une touche originale. Nous avons donc souhaité mettre en image toute cette belle effusion.

 

BFT : Nous avons déjà pris goût à vos belles vidéos, avez-vous une deadline ?

 

Pibale TV : Effectivement, nous en sommes déjà à la deuxième saison et la troisième est en cours de tournage. Ce n'est pas à Bordeaux que les sujets gastronomiques manquent... Chaque saison met à l'honneur une thématique (les nouveaux chefs dans la saison une, la mixologie dans la saison deux). Nous voyons l'avenir de Pibale TV sur du long terme, cependant nous sommes à la recherche de financement pour nous donner un petit coup de pouce ;)

 

BFT : Mais qui est derrière Pibale TV ?

 

Pibale TV : Pibale TV, c'est la collaboration entre Los Andes Agency avec Carla Maldonado et Pierre Vignaud, et L’Agence Culinaire avec Marion Monedi et Fabrice Thibault. C’est la rencontre entre la production visuelle et la communication autour d’une passion commune, le vrai goût !

 

BFT : Pour finir, savez-vous cuisiner les pibales ? ;)

 

Pibale TV : hum, on s'entraîne ! :)

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Recent Posts
Please reload

Archive
Please reload

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon

Made with ❤ in Bordeaux 

© Bordeaux Food Tour 2016 - Tous droits réservés

0